Présentation

Nous intervenons principalement auprès de directions commerciales avec des méthodes qui ont fait leurs preuves auprès de grands groupes de référence.
Tous nos consultants ont une expertise opérationnelle commerciale et managériale acquise lors de leur parcours en entreprise

Nous proposons dans nos actions de formation des démarches pragmatiques liées aux réalités terrain.

Nous avons la conviction qu’une action de formation n’a de sens que si elle s’inscrit dans un projet d’entreprise collectif dont chacun est acteur.

Systématiquement, nous proposons une démarche complète qui intègre la vision de l’entreprise et ses priorités commerciales pour accompagner l’évolution attendue des équipes en actionnant le développement des compétences.

La réussite d’un partenariat formation repose sur le respect des valeurs de l’entreprise cliente et sur notre engagement à répondre à ses attentes spécifiques.

Pragmatisme

Se rapprocher au plus près de la réalité quotidienne, être centré sur les véritables problématiques rencontrées, proposer des formations permettant aux stagiaires de se projeter

Adaptabilité et Agilité

Remettre en cause nos dispositifs pédagogiques, les enrichir en permanence par d’autres pratiques et outils
Construire des solutions (contenus, outils et mode d’animation) spécifiques adaptées aux entreprises, aux problématiques et aux publics concernés

Résultats opérationnels

Traduire vos attentes en objectifs de formation
Finaliser les objectifs de formation en termes de compétences à acquérir et déterminer les indicateurs pertinents d’évaluation
Fournir un compte rendu d’évaluation à l’issue des sessions de formation.

Accompagner le développent durable des ressources humaines pour plus de performance.

Accès Rapide

Présentation

Nous intervenons principalement auprès de directions commerciales avec des méthodes qui ont fait leurs preuves auprès de grands groupes de référence. Tous nos consultants ont une…

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Notre Démarche

Notre démarche de formation en trois étapes : 1/ Amont des stages : Etablir avec vous un diagnostic qui a pour but de comprendre le contexte,…

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3 ÉTAPES

AMONT a) Imprégnation La réussite d’un projet de formation repose principalement sur l’adéquation et la spécificité du contenu. Si les objectifs sont explicites, il est néanmoins…

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Modes et Outils pédagogiques

MODES PÉDAGOGIQUES Les modes pédagogiques retenus dépendent des objectifs pédagogiques définis et du profil des stagiaires. Nous innovons sans cesse pour créer toujours plus d’INTERACTIVITE et…

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Thémes des formations

Formations techniques de vente : Fondamentaux de la vente Vente persuasive Initiation à la négociation Vente d’un plan d’affaires client Formation des vendeurs magasin à la…

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