Conseil et organisation des forces de vente

Pour vous accompagner à Co construire vos directions des ventes de demain des étapes clés :


1/ Diagnostic :

A/ Préciser le contour de la demande et les mandats liés
B/ Etat des lieux de la situation actuelle des forces de vente et de la direction commerciale
C/ Analyse des forces de vente sur leurs marchés
D/ Analyse des marchés au regard des enseignes
E/ Présentation du diagnostic

2/ Hypothèses et Recommandations :
A/ Constructions des hypothèses retenues (2 ou 3)
B/ Recommandations liées
C/ Présentation des solutions retenues
 
3/ Mise en œuvre :
A/ Conduite du changement
B/ Plans d’action de formations dédiés, interne et externe
C/ Organisation des effectifs et recrutements liés, internes ou externes

Accès Rapide

Assessment interne et externe

Qu’est-ce qu’un assessment center ? C’est une méthode qui évalue les compétences d’un ou plusieurs candidats par des mises en situation. Il vise à compléter les…

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Principes et types de coaching

Quelques principes qui guident notre approche en coaching : Le coaching utilise des méthodes et des outils. Lorsqu’une entreprise et un de ses collaborateurs s’engagent conjointement…

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